Ferrures de porte, ensembles de poignées anciennes et de poignées en fer zingué
Les poignées de porte et les rosaces en fer zingué avec une surface galvanisée ancienne s'inspirent également de modèles historiques dans leurs formes classiques. Ils sont coulés à la main selon un procédé complexe de moulage au sable et ébarbés à la main. Enfin, les poignées de porte et les boucliers sont galvanisés et reçoivent leur finition antique.
Toutes les béquilles, rosaces et plaques de propreté en fer zingué à l'ancienne, peuvent être individuellement combinés. Si la poignée est prévue pour des portes extérieures ou dans des pièces humides. Il ne faut cependant pas renoncer à une protection régulière, par exemple avec de l'huile de lin. Sinon la rouille se formera.
Ce site web utilise des cookies et des technologies de ciblage pour vous offrir une meilleure expérience sur Internet et pour mieux adapter la publicité à vos besoins. Nous utilisons également ces technologies pour mesurer les résultats, pour comprendre d'où viennent nos visiteurs ou pour développer davantage notre site web.