Poignée de porte et plaque de porte en laiton poli, le modèle Guingamp fait briller chaque cottage.

La poignée de porte antique à longue plaque modèle Guingamp séduit par le renoncement délibéré à l'ornementation et l'élégance simple du matériau en laiton poli. La poignée solide est agréablement lourde et pourtant douce dans la main. Si vous cherchez une poignée de porte simple mais élégante avec une longue plaque, cet ensemble éveillera votre intérêt.

Dans un processus de fabrication traditionnel, cet ensemble a été fabriqué à la main, selon des modèles historiques. On peut difficilement le distinguer des anciens originaux. Nous fournissons toujours des ferrures de porte en laiton sans revêtement de laque.
Cet ensemble est un merveilleux complément aux portes de chambre antiques, mais une porte de chambre moderne est également mise en valeur.

Tout comme les poignées de porte et de fenêtre d'origine, nos ferrures en laiton poli ne sont pas recouvertes d'une couche de vernis. Avec un entretien régulier, elles conservent tout leur éclat et acquièrent d'elles-mêmes, au bout d'un certain temps, la patine typique qui rend les poignées en laiton si uniques et vivantes : les zones fréquemment touchées restent brillantes, tandis que d'autres zones deviennent plus ou moins mates avec le temps.

Les poignées en laiton ne sont pas laquées et sont susceptibles d'être modifiées par l'usage : Les zones fréquemment touchées restent claires, tandis que les zones altérées peuvent s'assombrir davantage. Cela donne à vos poignées de porte une vivacité extraordinaire qu'aucune poignée industrielle ne peut offrir.

Plaques de propreté pour les portes de chambre : nous proposons des plaques avec un trou de serrure à clé ou à cylindre avec un entraxe béquille de 70 mm.

Si mon entraxe béquille supérieure/inferieure à 70 mm ?

 ✔ Nous pouvons perforer la plaque de propreté sur mesure avec une légère surcharge de prix. Dans ce cas, nous vous prions de faire preuve d'un peu de patience quant au délai de livraison.

Plaques de propreté pour les portes sanitaires : vous pouvez choisir pour votre toilette ou salle de bain, une plaque pleine "sans trou de serrure", avec trou de serrure à clé ou à cylindre. Vous pouvez également choisir un verrouillage de porte de toilette condamnation/décondamnation. 

Épaisseur de porte : si votre vantail de porte a une épaisseur inférieure/supérieure à 40 mm, veuillez l'indiquer lors de la commande. 

Section Carré : il existe en France, différents types de diamètres de carré, veuillez sélectionner le diamètre du carré qui convient votre serrure.

Contenu de la livraison

2 plaques de propreté
2 poignées de porte
1 tige carrée avec ressort de rappel bouton fixe côté extérieur, épaisseur de porte standanrd  (38 à 40 mm d'épaisseur)
1 kit de visserie

Instructions d'assemblage pour les garnitures de portes avec des plaques

Plaque longue B1131BB70:

Hauteur : 228 mm
Distance entre le centre du trou de la poignée et le bord supérieur : 84 mm
Largeur : 38 mm
Epaisseur au niveau du trou de serrure : 4 mm
Trou de serrure : à clé (BB)
Espacement des trous de serrure : 70 mm
 


B2521:

Longueur : 102 mm
distance du panneau de porte, bord extérieur : env. 65 mm
distance du panneau de porte, bord côté porte : env. 48 mm
 


Poignée sur plaque en laiton poli - Porte intérieure


  • Marque : Gussmeister
  • Numéro de produit : 2xB1131BB70 - 2xB2521
  • Disponibilité : Disponible
  • Poids: 1,98 kg

Options disponibles

Er wurde die nächste ganze Verpackungseinheit ermittelt und übernommen!

Produits similaires