Ensemble de poignées antiques pour portes de chambres - Art nouveau ; modèle Ermont - d'après des originaux historiques.

Les ornements ornementaux de la partie supérieure de la plaque de porte sont typiques des ferrures de porte de l'époque Art Nouveau. Le motif est répété discrètement sous le trou de la serrure. Richement orné et pourtant pas surchargé.

Les poignées de ces ferrures de porte de chambre, aux lignes claires et sans ornements, contrastent délibérément avec les plaques de porte. La combinaison de ces deux éléments donne cependant une ferrure de porte art nouveau d'une classe à part. La finition en laiton, nickelé et brossé mat soutient l'aspect élégant.

Cet ensemble de poignée béquille de style Art nouveau, captive par ses formes ludiques. Adapter aux maisons construites au début du XXe siècle.

Plaques de propreté pour les portes de chambre : nous proposons des plaques avec un trou de serrure à clé ou à cylindre avec un entraxe béquille de 70 mm.

Si mon entraxe béquille supérieure/inferieure à 70 mm ?

 ✔ Nous pouvons perforer la plaque de propreté sur mesure avec une légère surcharge de prix. Dans ce cas, nous vous prions de faire preuve d'un peu de patience quant au délai de livraison.

Plaques de propreté pour les portes sanitaires : vous pouvez choisir pour votre toilette ou salle de bain, une plaque pleine "sans trou de serrure", avec trou de serrure à clé ou à cylindre. Vous pouvez également choisir un verrouillage de porte de toilette condamnation/décondamnation. 

Épaisseur de porte : si votre vantail de porte a une épaisseur inférieure/supérieure à 40 mm, veuillez l'indiquer lors de la commande. 

Section Carré : il existe en France, différents types de diamètres de carré, veuillez sélectionner le diamètre du carré qui convient votre serrure.

Contenu de la livraison

2 plaques de propreté
2 poignées de porte
1 tige carrée avec ressort de rappel bouton fixe côté extérieur, épaisseur de porte standanrd  (38 à 40 mm d'épaisseur)
1 kit de visserie

Plaque de propreté

Hauteur : 250 mm
Largeur à la poignée : 43 mm
Largeur au trou de serrure : 35 mm

point le plus large (en bas) : 50 mm

Trou de serrure : à clé (BB)
Espacement des trous de serrure : 70 mm
 

Instructions d'assemblage pour les garnitures de portes avec des plaques

poignée de porte NM2521:

Longueur : 102 mm
distance du panneau de porte, bord extérieur : env. 65 mm
distance du panneau de porte, bord côté porte : env. 48 mm
 


Ferrure de porte Art Nouveau, poignée sur longues plaques nickelées et brossées mates - portes intérieures


  • Marque : Gussmeister
  • Numéro de produit : 2xNM1791BB70 - 2xNM2521
  • Disponibilité : Disponible
  • Poids: 1,47 kg

Options disponibles

Er wurde die nächste ganze Verpackungseinheit ermittelt und übernommen!

Produits similaires