Reproductions des anciennes poignées de porte intérieur en laiton poli non verni
Reproductions des anciennes poignées de porte en laiton poli non verni - Style Art Nouveau -
Les poignées de porte et les garnitures de béquilles en laiton massif polies de Ventano s'inspirent étroitement des modèles historiques, comme les garnitures de porte anciennes, sont coulées à la main dans le procédé de moulage au sable, ébavurées et polies.
Le laiton, en tant que métal vivant, est soumis à un vieillissement naturel et acquiert après un certain temps sa patine caractéristique. Ce n'est que dans les zones où le jeu de poignées est fréquemment touché que la brillance reste totalement intacte.
C'est exactement ce qui rend la poignée en laiton si unique et si vivante. C'est pourquoi nous livrons toujours la surface en laiton poli non vernie ! De plus, l'effet germicide des poignées de porte en laiton est préservé.
Qu'il s'agisse d'un vieil appartement dans un quartier parisien, d'une villa art nouveau ou d'un loft moderne - avec des ferrures de portes intérieures faites à la main en laiton massif poli, vous pouvez ajouter des accents individuels à votre domicile.
Le blindage de porte intérieure est fournis avec un trou de serrure à clé et un entraxe béquille de 70mm. Les cylindres profilés sont également disponibles.
Bien entendu, vous pouvez personnaliser vos poignées selon vos besoins et vos envies. Les délais de livraison varis selon les modifications.