Catégorie
Surface
Catégorie
Numéro de produit : 2xA1201PZ - 1xA5241M12 - 1xA2541
Disponibilité : 22/04/2026
Poids: 0,29 kg
Description
Garniture de porte faite main - avec douille de poignée en bois, porcelaine ou corne - en laiton patiné foncé - modèle Tinqueux A
La surface de cette garniture de porte modèle "Tinqueux A" correspond parfaitement à la douille de poignée en céramique, bois ou corne. Le grand choix de garnitures de porte vous aide à réaliser votre univers personnel, dans le style Alt Wien.
Comme toutes nos garnitures à béquilles, ce modèle a été produit manuellement d'après des modèles historiques selon un procédé de moulage au sable complexe, débarrassé de toutes les bavures, poli et ensuite vieilli de manière traditionnelle. Une ferrure en laiton à patine foncée peut être utilisée individuellement. Comme elle séduit avant tout par son aspect, elle s'intègre sans problème dans l'image d'ensemble de chaque style. Vous trouverez également dans notre boutique en ligne des ferrures de fenêtres d'après des modèles historiques, assorties à nos ferrures de portes.
(2022-01-21) 2xA1201PZ - 1xA5241M12 - 1xA2541
Données techniques
Instructions de montage des garnitures interchangeables avec boucliers longs
Béquille de porte A2541Informations sur le fabricant
Schörghofer Ventano Beschläge GmbH & Co KG
Bayernstraße 75
5071 Wals
Autriche
E-Mail: question@ventano.fr
Ce site web utilise des cookies et des technologies de ciblage pour vous offrir une meilleure expérience sur Internet et pour mieux adapter la publicité à vos besoins. Nous utilisons également ces technologies pour mesurer les résultats, pour comprendre d'où viennent nos visiteurs ou pour développer davantage notre site web.