Catégorie
Surface
Catégorie
Numéro de produit : 2xNM1722PZ - 1xNM2041 - 1xNM5221M12
Disponibilité : Disponible
Poids: 1,45 kg
Description
Garniture à béquille - forme marquante en laiton nickelé et brossé mat - modèle "Decize NM" ; - fabriqué d'après un modèle ancien
La surface de la poignée de cette garniture de porte peut être obtenue en céramique, en ébène ou en corne. Vous avez ainsi la possibilité d'adapter cette poignée à votre intérieur.
La surface brossée mate et la forme font de cette garniture de porte un véritable accroche-regard chez vous - nos clients. Les garnitures de porte d'entrée en laiton nickelé et brossé mat se trouvent certes souvent dans les maisons historiques, mais les appartements modernes ont également un charme tout particulier grâce à une poignée.
Les lignes de la poignée de porte sont parfaitement adaptées aux formes de la main humaine. La poignée tient bien en main et vous donne un sentiment de sécurité lorsque vous la saisissez.
Notre vaste sélection de garnitures de portes d'entrée vous permet de choisir les matériaux et les couleurs des garnitures en fonction de vos goûts personnels. Des modèles adaptés à tous les goûts sont disponibles.
(17.05.2023 04 :17) 2xNM1722PZ - 1xNM2041 - 1xNM5221M12
Données techniques
Instructions de montage des garnitures interchangeables avec boucliers longs
Poignée de porte fixe NM5221M12Ce site web utilise des cookies et des technologies de ciblage pour vous offrir une meilleure expérience sur Internet et pour mieux adapter la publicité à vos besoins. Nous utilisons également ces technologies pour mesurer les résultats, pour comprendre d'où viennent nos visiteurs ou pour développer davantage notre site web.